page contents

Home

Our products are 100% natural and completely secured paymentLogoTelechargement

Pictogram din p006 admittanceNo Paraben Contribute to Fair Trade in ordering our products from local organic Moroccan.
Pictogram din p006 admittanceNo Preservatives, No OGM          Fair trade

 

 
 
FREE Shipping on orders over 55 $ USD in USA, Canada, Germany, England, Turkey ...
Free shipping
Argan Oil 50ml Castor Oil 50 mL Sesame Oil 50mL
Aloe vera Oil 50mL
argan Ricin Huile de sésame 30 ml Aleos
  6 USD
$ USD $ USD 5 $ USD
more information
more information
more information
more information
 
Shea Butter 50mL Prickly pear seed oil 50ml Sweet Almond Oil 50mL Avocado oil 50mL 
Beurre de karit 30 ml Huile de figue de barbarie Huile d amande douce Huile d avocat
5 $ USD 6 $ USD  5 $ USD 5 $ USD
 more information
more information
more information
more information

 

The natural beauty products are more effective than ordinary products. 
Each of the constituent ingredients have specific properties. These ingredients are proportionally much larger than in the conventional cosmetics. Assets are much more present in the product and are not altered by the presence of chemical substances. So efficiency is guaranteed! 
So why professionals use these dangerous chemicals parasites, allergens, pollutants? Just a matter of economics: the cost of the product is ridiculous for the manufacturer (eg mineral oil is much less expensive than a quality vegetable oil). 
Natural cosmetics are not dangerous. 
This is a secret that the chemicals that are found in common cosmetic products are harmful to health and the environment few examples. All petroleum products such as mineral oils, sulfates , parabens, foaming agents, synthetic fragrances, alcohols, etc ... Several studies have shown that there was a link between these chemicals and diseases like allergies or worse some cancers. 
The natural beauty products are the ones made ​​from natural raw materials sound: vegetable oils, essential oils, floral waters, clays, honey, plant extracts, plants, flowers, etc. .. 
It is common to find that the term "natural" is often used incorrectly. How many beauty products claim to be natural but reading their composition we see that they do not really, legislation authorizing still in these "natural" a small percentage of chemical ingredients products. But for many cosmetics professionals the word "natural" is a selling point to follow the trend of the current market is that the return to Nature.

After this brief run on natural cosmetics, see why Morocco as standard for beauty and well-being: for 2 very simple reason. 
First Morocco is a country full of raw materials for medicinal and cosmetic properties unbelievable. For example Moroccan botanical is very rich and quality of Moroccan medicinal plants is known around the world.

The second reason is that the reputation of Moroccan beauty rituals is more to do. In addition to being beneficial from an aesthetic point of view for the skin and hair, they provide great relaxation of body and mind, this is why Moroccan products are widely used in the largest SPA the world.

 

for more information contact us on email address arganvente@gmail.com

 

Telechargement  Logo

 

 10442990 246421205566430 935763513232660448 n

 

Buy argan oil crystalin antiaging skin wrinkles old young 608x370 1

Email : arganvente@gmail.com

page contents

Accueil

Nos produits sont 100% naturels et le paiement et totalement securiséLogoTelechargement

Pictogram din p006 admittanceSans Paraben Contribuez au Commerce Équitable en commandant nos produits issus de l'agriculture biologique locale marocaine.
Pictogram din p006 admittanceSans Conservateurs, Sans OGM            Commerce equitable

 

 
 
Livraison gratuite à partir de 40euros d'achats en France,Europe,USA, Canada , Turquie.....
Livraison gratuite
Huile d'Argan 30mL Huile de Ricin 30mL Huile de Sésame 30mL Huile d'Aloe-Vera 30mL
Sans titre 231 Ricin Huile de sésame 30 ml Aleos
3.5  3.5 
Information sur le produit Information sur le produit  Information sur le produit Information sur le produit
 
Beurre de Karité 30mL Huile de Figue de Barbarie 30mL  Huile D’Amande Douce 30mL  Huile d’avocat 30mL 
Beurre de karit 50 ml Huile de figue de barbarie Huile d amande douce Huile d avocat
3.5   3.5  3.5 
 Information sur le produit
Information sur le produit 
Information sur le produit 
Information sur le produit

Les produits de beauté naturels sont plus efficaces que les produits ordinaires. 
Chacun des ingrédients qui les composent ont des propriétés spécifiques. Ces ingrédients sont en proportion beaucoup plus grande que dans les produits cosmétiques conventionnels. Leurs actifs sont donc beaucoup plus présents dans le produit et ne sont pas altérés par la présence de substances chimiques. Donc efficacité garantie! 
Alors pourquoi les professionnels du secteur utilisent tous ces parasites chimiques dangereux, allergisants, polluant? Tout simplement pour une question de rentabilité : le coût de revient du produit est dérisoire pour le fabriquant (ex : une huile minérale est bien moins chère qu'une huile végétale de qualité).
Les produits cosmétiques naturels ne sont pas dangereux.
Cela n’est un secret pour personne que les substances chimiques que l’on retrouvent dans les produits cosmétiques ordinaires sont néfastes  pour  la santé et pour l’environnement. Citons quelques exemples : tous les produits dérivés du pétrole comme les huiles minérales, les sulfates, les parabens, les agents moussants, les parfums synthétiques, les alcools, etc...Plusieurs études ont démontré qu’il y avait un lien entre ces produits chimiques et certaines maladies comme les allergies ou encore pire certains cancers.
Les produits de beauté naturels sont eux fabriqués à partir de matières premières naturelles saines : huiles végétales, huiles essentielles, eaux florales, argiles, miel, extraits végétaux, plantes, fleurs, etc.. 
Il est fréquent de constater que le terme « naturel» est souvent utilisé à tort. Combien de produits de beauté se vantent d’être naturels mais à la lecture de leur composition on voit qu’ils  ne le sont pas vraiment, la législation autorisant quand même dans ces produits dits « naturels » un petit pourcentage d’ingrédients chimiques. Mais pour beaucoup de professionnels de la cosmétique la mention « naturel » est un argument de vente afin de suivre la tendance du marché actuel qui est celle du retour au Naturel.

Apres ce petit topo sur la cosmétique naturelle, voyons pourquoi le Maroc comme référence en matière de beauté et de bien être : pour 2 raison très simples.
D’abord le Maroc est un pays qui regorge de matières premières aux propriétés médicinales et cosmétiques incroyables. A titre d'exemple la botanique marocaine est très riche et la qualité des plantes médicinales marocaines est réputée dans le monde entier.

La seconde raison est que la réputation des rituels de beauté marocains n'est plus à faire. En plus d’être bénéfiques d'un point de vue esthétique pour la peau et les cheveux, ils apportent une grande relaxation du corps et de l'esprit, c’est pour cela que les produits marocains sont très utilisés dans les plus grand SPA du monde.

 

Pour toute information veulliez nous contacter par:

Email :  arganvente@gmail.com 

Tel : 00212672486282

Telechargement  Logo

 10442990 246421205566430 935763513232660448 n

 

Buy argan oil crystalin antiaging skin wrinkles old young 608x370 1

 Livraison gratuite à partir de 40euros d'achat en France,Europe,USA et Canada

 

×